En raison des fortes températures, les horaires de la mairie sont exceptionnellement aménagés.
La fermeture aura lieu à 16 h 30, soit une heure plus tôt qu’à l’accoutumée.
Afin de faciliter vos démarches, privilégier vos visites en matinée lorsque les températures sont plus basses.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.
